Un compliment contre une petite pièce ?

Découverte
Un compliment contre une petite pièce ?
Par Audrey
Publié le 21/11/2008 11:08
Tags : NBA Japon Japon
Commenter

Vous êtes une célibataire endurcie ou pire, vous avez un Jules qui ne connaît pas la signification du mot compliment ?

Comme de nombreuses femmes, le manque de compliments et de petites marques de tendresse vous fait de la peine, et vous ne savez pas quoi faire pour que cela change.

Malheureusement le vaudou ne marche pas toujours, mais gardez le moral, tout n’est pas encore perdu, en effet, les femmes Japonaises elles, ont trouvé un palliatif !

En effet, un nouveau « gadget » a fait son apparition au sein de nombreuses chambres de jeunes femmes nippones, il s’agit de l’Ikemenbank.

Sous ce nom à coucher dehors se cache en fait une petite tirelire en forme de cœur, de couleur très féminine : rose, qui à l’instar de son petit frère le Tamagotchi, renferme un habitant virtuel.

Pas de petite bestiole farfelue à faire évoluer cette fois ci, mais un homme virtuel qui, à chaque fois que sa propriétaire glisse une pièce dans la tirelire, va lui redonner le sourire en lui exprimant un compliment comme par exemple : « Tu es belle » ou autre phrase mielleuse du même type.

Attention cependant, si vous oubliez de payer votre compagnon virtuel, celui-ci fera ses valises en vous laissant tout de même une lettre d’adieu…. Alors qui a dit que l’amour ne s’achetait pas ?




Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0228s