Star Academy 8 : Impossibilité pour les belges de voter pour sauver Ana

Star Academy
Star Academy 8 : Impossibilité pour les belges de voter pour sauver Ana

Malgré des audiences mauvaises auprès des spectateurs français, TF1 pouvait encore espérer se rattraper et compter sur le public belge, dont l’une des compatriotes, Ana, fait partie de la nouvelle promotion de la Star Academy.

Cependant, depuis hier, un mini scandale pèse à nouveau sur la tête de la production.

Il semblerait en effet, que les spectateurs belges qui votent par sms depuis mardi, afin de sauver Ana, l’auraient fait pour rien. Leurs sms ne seraient ainsi pas pris en compte pour sauver la jeune fille face à ses deux adversaires, Yvane et Harold.

La sœur d’Ana est furieuse, puisque non seulement elle se sent impuissante pour sauver sa sœur mais en plus, elle a mobilisé de nombreuses personnes au sein de la famille et des amis, qui ont dépensé de l’argent en envoyant des sms et ce pour rien !

Afin d’en savoir plus, Noémie (la sœur d’Ana) a contacté TF1. On lui aurait répondu de ne pas s’inquiéter pour sa sœur car même si les votes belges ne comptaient pas, Ana avait un fan-club important en France qui se chargerait sûrement de l’aider…

Pour le moment cependant, les esprits continuent de s’échauffer puisque le scandale circule vite sur le web, mais TF1 de son côté n’a pas encore pris position ! Les attachés de presse restent vagues et Nikos n’en a pas touché le moindre mot lors d’une quotidienne.

Certains internautes parlent déjà d’accuser TF1 de complicité de vol.
Que les spectateurs belges se méfient en attendant un communiqué de TF1, pour le moment ils n’ont aucune garantie que les sms qu’ils envoient depuis le début de la Star Academy 8 aient servis à quelque chose… En même temps, on peut se demander si du côté français, les sms envoyés par les spectateurs servent réellement à quelque chose, ou est-ce que tout est décidé par TF1 à l’avance ? On ne le saura sûrement jamais.

Si Ana doit peut être se passer de son soutien belge ce soir, souhaitons lui de pouvoir compter sur des français charitables (ou amateurs de frites et de blagues belges) ou alors sur ses camarades qui auront aussi le pouvoir de la sauver sur le plateau du prime.


Par Audrey, le 10/10/2008 15:55

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0250s