Star Academy 8 : L'interview de Maryline à sa sortie

Star Academy
Star Academy 8 : L'interview de Maryline à sa sortie

Eliminée vendredi soir, la belle Maryline a eu droit à une interview par nos confrères de Télé-Loisirs, comme ses anciens camarades.

Même si la jeune femme ne se faisait pas trop d’illusions sur son sauvetage, puisqu’elle savait qu’Alice serait repêchée par le public et Edouard sauvé par les autres élèves, elle avoue être très déçue, elle aurait vraiment aimé aller jusqu’au bout de l’aventure.

Comme certains autres candidats, Maryline avait déposé sa candidature via internet, mais petit plus en sa faveur, elle avait parallèlement participé à un concours dans lequel Jasmine Roy jugeait les participants. Cette dernière a ensuite sûrement retenu Maryline et l’a soutenue pour sa participation à la Star Ac.

Malgré une aventure difficile à vivre en raison des tensions, de la mauvaise ambiance et donc d’une cohabitation parfois houleuse, Maryline repart avec de beaux souvenirs en tête tels que ses duos avec Jenifer et Andrea Boccelli.

De plus, elle trouve avoir beaucoup progressé au contact de certains professeurs, notamment en technique vocale, en interprétation, et s’est épanouie grâce au théâtre.

Mais son plus beau souvenir restera sûrement la superbe demande en mariage faite par son ami lors d’un prime. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il le fasse en direct car ils en avaient parlé ensemble et avaient estimé que ce serait mieux d’attendre la fin de l’émission.

Point noir au tableau des professeurs, Marine Méchin, le coach de développement émotionnel.

Pour Maryline, cette dernière juge avant même de connaître et dit des choses désagréables qui font plus de mal que de bien et donc qu’elle ferait mieux de garder pour elle. Elle pense que le coach n’a pas sa place au sein de l’Academy, elle enfonce les élèves plus qu’elle ne les aide.

Interrogée sur l’avenir de la Star Ac, les difficultés que l’émission rencontre actuellement et l’impact que cela peut avoir sur les candidats encore en course, Maryline explique que ça ne les affecte pas trop à l’intérieur de l’hôtel. Chaque élève continue a donner le meilleur de lui-même pour assurer le show.

Si la jeune femme n’a pas gagné la huitième saison, elle a cependant déjà des projets en tête, comme par exemple travailler ses compositions avec peut être un producteur qu’elle a rencontré récemment et qui pourrait peut être lui permettre de sortir un album pop-rock avec éventuellement des duos avec certains camarades de sa promotion.


Par Audrey, le 10/11/2008 15:30

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0275s