Star Academy 8 : les impressions de Shaggy après son passage

Star Academy
Star Academy 8 : les impressions de Shaggy après son passage

Invité sur le neuvième prime de la Star Academy, le chanteur Shaggy, dont on avait un peu oublié l’existence, a fait part de ses impressions sur la nouvelle version de l’émission de TF1 au magazine Public. Shaggy avait en effet déjà fait acte de présence lors d’anciennes saisons et a ainsi pu constater les changements de programme.

Pour le chanteur, ce type d’émission est un excellent tremplin pour démarrer dans le milieu de la chanson, et c’est encore le cas actuellement. Il n’y a à ce niveau, aucun changement.

En effet, il y a malgré tout encore de l’audience et donc du public, de plus, ce public se sent plus proche des chanteurs puisqu’il peut les suivre quasiment 24h/24h et 7j/7j.

Une telle proximité et intimité plait à de nombreux fans et chaque candidat repart de la Star Academy avec un petit vivier de fans déjà conquis qui lui seront fidèles.

Il rajoute que les émissions de téléréalité comme la Star Academy permettent à tous les collaborateurs d’être gagnants, que ce soient les candidats, la chaine de télé, le public ou les sponsors.

Il précise cependant que lui n’aurait pas eu le courage d’être filmé tout le temps comme le sont les élèves de la Star Ac, mais chacun son truc pour réussir !

Questionné sur le candidat qui fait tant parler de lui, à savoir Gauthier, Shaggy estime qu’il est assez agréable et passionné mais a un peu trop confiance en lui…. Attention à toi Gauthier, c’est un pro qui le dit !


Par Audrey, le 17/11/2008 13:54

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0254s