Star Academy 8 : Emma Daumas en a marre de la saison 8 !

Star Academy
Star Academy 8 : Emma Daumas en a marre de la saison 8 !

Emma Daumas, la jolie jeune femme blonde révélée musicalement par la saison 2 de la Star Academy, a récemment été interviewée et en a profité pour exrpimer ce qu’elle pensait de cette huitième et peut-être dernière saison.

La jeune femme, comme beaucoup d’autres personnes, estime que cette fois, la Star Ac touche à sa fin.

Les audiences, en déclin perpétuel, démontrent bien le désintéret du public, désintéret confirmé par certains ex Academiciens eux-mêmes qui pourtant devraient soutenir l’émission qui les a révélé au public.

Emma avoue ainsi ne plus regarder l’émission qui l’a pourtant rendue célèbre. Les raisons ?

Tout d’abord, l’absence du château, qui donnait toute son âme à l’émission et même si elle ne le dit pas clairement, en grande partie à cause de l’absence de qualités artistiques des candidats.

En effet, Emma trouve bien plus d’intérêt à regarder l’émission concurrente de TF1, celle de M6, la Nouvelle Star, où, selon elle, « On y voit des vrais performers, des gens qui ont un vrai univers, et qui ne sont pas fabriqués par la production ». Une comparaison qui risque fort de ne pas faire plaisir à la production de TF1. Mais en même temps, Emma ne s’en soucie plus à présent, elle a fait son chemin et s’en sort plutôt bien toute seule.

Cependant, la jeune femme ne ferme pas toutes les portes à la Star Academy puisque si elle était à nouveau invitée à se produire sur le plateau cette année, elle y retournerait volontiers, pour se faire un peu de publicité.


Par Audrey, le 17/11/2008 12:00

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0238s