Star Ac : résumé de la quotidienne du 27 octobre

Star Academy
Star Ac : résumé de la quotidienne du 27 octobre

Livenet.fr résume pour vous la quotidienne du 27 octobre.

Dès le début de la journée, un conflit éclate entre Edouard et Gauthier au sujet de l’état de la cuisine. Les deux se renvoient la balle au jeu de qui a le plus gros melon ? Entre ces fortes têtes, le torchon brûle !

Alice demande à Gauthier comment il parvient à rester nature alors que beaucoup d’élèves pensent du mal de lui. Mais Gauthier ne passe-t-il pas son temps à cracher lui-même sur ses petits camarades ?

Les profs redoutent ces évals. Et pour Philippe Lelièvre, c’est comme s’il sentait Yvane arriver avec ses gros sabots. La provoc, il faut la mettre à l’intérieur d’une chanson ou au moment où les élèves entrent dans la pièce ? Rappelons qu’Yvane a carrément décidé de ne pas chanter.

Eval d’Anissa, Maryline, Edouard et Mickels sur l’Homme pressé de Noir Désir. Scotchant, bluffant ! Et pour une fois, les profs sont unanimes !

Joanna, Quentin et Gauthier sur contact de Kyo. Gauthier a kiffé d’une force interstellaire.

Clash entre Armande et Anne : Yvane est entré de manière impromptue dans la salle d’éval et est reparti comme il est venu ! Armande demande un peu de subtilité et Anne trouve que c’est culotté. Les élèves vont-ils revenir ? Armande et Anne finiront-elles par s’entretuer ?

Les élèves reviennent, Anne aussi d’ailleurs. Ok, on ne les a pas beaucoup entendus mais c’était intense. En sortant de l’éval, les trois sont en trans’. Nouveau clash entre Armande et Anne. Solène appelle papa : tes éval étaient à chier ! Yvane, quant à lui, est persuadé d’avoir cartonné, et est ravi d’avoir mené les filles derrière lui. Ce qui ne risque pas de l’aider à perdre du poids, côté chevilles...

Marilyne et Solène sont excellentes au nouveau jeu de Phillipe Lelièvre : de la naissance à la mort...

Gauthier et Joanna relâchent la pression à coup de jets d’eau. Heureusement, Mickels n’est pas dans les parages...

Yvane est dernier avec Solène, suivi d’Alice et Maryline. Les quatre prénominés... Les moutons de panurge, Solène et Alice, sont punis...


Par Dorothée, le 28/10/2008 09:11

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0220s