SFR lance une Webradio et un festival !

Téléphonie
SFR lance une Webradio et un festival !
Par Laurent
Publié le 20/01/2009 16:06
Tags : Internet SFR Musique Festival Concert
Commenter

A l'occasion de l'ouverture de la 43e édition du MIDEM (Marché international de la musique), SFR a annoncé ce dimanche 18 janvier ses ambitions musicales : le lancement d'une radio sur Internet et la création d'un festival au second semestre 2009 afin de mieux promouvoir ses artistes.
 
Le but affiché de l'opérateur est d'alimenter son portail "Attention Musique Fraîche.fr". Grâce à ses deux nouveaux supports, des artistes révélés sur la plate-forme SFR Jeunes Talents se verront ainsi mieux exposés.
 
« La musique est un moyen d'enrichir nos offres de base et d'attirer de nouveaux clients. Cela permet de générer de la préférence de marque, notamment auprès des jeunes », commente Thierry Zemmour, directeur des contenus de SFR.
 
Par le biais de ses actions dans la musique, la marque dit avoir été "exposée" à 4 millions de clients potentiels en 2008, et revendique par ailleurs 1,2 millions d'abonnés à une offre musique, tous supports confondus.
 
SFR a déjà conclu des partenariats avec trois festivals, les Vieilles Charrues à Carhaix en Bretagne, Marsatac à Marseille et les Nuits sonores à Lyon. « Il est extrêmement important pour nous de nous impliquer dans la musique en direct. Le sponsorship de salles nous permet de diffuser des concerts sur nos plateformes Web et mobile », explique Thierry Zemmour.
 
La marque au carré rouge a d'autre chapeaux dans ses cartons, tels un service de diffusion de concerts à la télé ou bien le lancement d'un service d'écoute à la demande.




Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0199s