Pierre Perret traîne le Nouvel Obs en justice !

Presse
Pierre Perret traîne le Nouvel Obs en justice !
Par Laurent
Publié le 02/02/2009 17:51
Tags : HTML Justice
Commenter
Vendredi 31 janvier, nous nous faisions l'écho d'un article publié dans le Nouvel Obs où la journaliste Sophie Delassein s'en prend violemment à Pierre Perret (voir news sur Livenet : mag.livenet.fr/post/le-nouvel-obs-traire-pierre-perret-dimposteur-3210.html).
 
Intitulé "Perret et le pot aux roses", l'article en question accuse Perret d'être un  "faussaire", un "gros imposteur", d'avoir "recyclé" des chansons de George Brassens, "pillé" des auteurs méconnus", et d'être de surcroît "amer" et "menteur".
 
Si dans un premier temps le chanteur n'a pas voulu répondre aux questions de la journaliste, il est néanmoins sorti de son silence en publiant une tribune dans les colonnes du JDD. Dans ce texte, Perret reprend point par point toutes les accusations et les réfute une à une. Puis, il avertit Sophie Delassein : "Lorsque l'on écrit à la légère de si lourdes accusations, il faut s'apprêter à rendre des comptes. Il vous faudra bientôt justifier point par point toutes ces insanités tenues à mon propos".
 
Perret compte bien se laver de "toutes ces insanités", mais devant un tribunal, indiquant qu'il va se faire une joie "d'en référer à une mignonne dont j'ai vanté maintes fois les vertus dans mes couplets et défendu la cause bec et ongles contre ceux qui bafouent la vérité, l'honneur, la dignité, elle s'appelle la Justice".
 



Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0267s