On est prié de ne pas casser les pieds des proches du président

France
Nicolas Sarkozy
Par Philippe
Publié le 19/09/2008 16:15
Tags : Nicolas Sarkozy Jean Sarkozy Nicolas Sarkozy Clavier Christian Clavier
Commenter

RTL a révélé qu’un monsieur de 78 ans, peu connu des services de police, non récidiviste notoire, a passé une dizaine d’heures en garde à vue pour un fait d’une gravité exceptionnelle : il avait écrasé, malencontreusement, les pieds d’une fillette.

 

La fillette en question a huit ans et des relations. Sa mère n’est autre que la demi-sœur de Nicolas Sarkozy. Tout se complique.

Or donc, le septuagénaire, sans doute piètre conducteur, a roulé accidentellement sur le pied de la gamine alors que celle-ci se trouvait sur un passage piéton. Il aurait pu faire attention quand même ! Plus de peur que de mal, mais l’enfant souffre quand même d’un léger hématome.

La police est arrivée sur les lieux et comme c’est l’usage, a emmené le chauffard au poste. Histoire de voir s’il n’était pas ivre mort, drogué jusqu’aux orteils ou classé pédophile notoire. Rien de tout cela. Seulement la parenté de la fillette n’a pas tardé à peser lourd. Le téléphone du commissariat a sonné, beaucoup sonné, et l’enquête s’est approfondie. Après les questions d’usage c’est tout le passé du fautif qui est passé au crible.

Résultat : dix heures de garde à vue.

Après l’affaire du jardin corse de Christian Clavier, cet incident prouve, si besoin en était, que toute personne proche du président est devenue intouchable. Même par accident.

On n’ose imaginer combien de temps aurait duré la garde à vue si la victime avait été Jean Sarkozy ou un peu comique du même acabit.




Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0214s