Les idées reçues sur les hommes

Couple
Les idées reçues sur les hommes
Par Audrey
Publié le 31/01/2009 08:45
Tags : High-tech Sport L1 Chine Hommes
Commenter

Depuis qu’on est petites filles, on entend tout un tas d’idées reçues sur les hommes que ce soit de nos grands-mères, de notre mère, de notre grande sœur ou tout autre membre du sexe féminin.

Certaines choses sont vraies, d’autres moins, faites vous plaisir (ou peur) en regardant le nombre de catégories dans lesquelles entre votre cher et tendre !

1)   Un homme ça ne fait jamais de shopping il faut le supplier, le trainer de force ou lui faire du chantage, à moins qu’il n’y ait dans la même galerie une boutique de High-tech, de sport ou de jeux vidéos.

 

2)   Un homme ça aime se retrouver en meute bruyante et buveuse de bière, surtout quand il y a foot à la télé. Là plus rien n’existe surtout pas vous, ah si pour chercher les bières fraiches au frigo.

 

3)   Les hommes pensent au sexe toutes les deux minutes, c’est un besoin vital pour eux et ils ne peuvent pas vivre sans.

 

4)   Programmer une machine à laver, repasser ou faire les courses ? Très peu pour eux, c’est un truc de filles ça.

 

5)   Non ils ne pleurent pas quand Jack meure dans Titanic, c’est la clim du ciné ou la poussière du salon qu’on n’a pas faite qui les gêne.

 

6)   Un homme ça n’aime pas s’entretenir, une douche par semaine c’est le maximum, le caleçon ça se jette quand s’est troué comme les chaussettes et mettre le même jean toute la semaine ne les dérange pas.

 

7)   Un homme est incapable de faire de choses en même temps, c’est un privilège féminin, tout comme il est incapable de remarquer votre changement de look, votre perte de poids ou encore votre nouveau brushing.

 

8)   Pour garder un homme deux choses sont importantes à entretenir, son appétit sexuel et son appétit tout court.

 

Votre homme fait un 8/8 ? Rassurez-vous, vous êtes loin d’être la seule, mais malgré tout cela qu’est ce qu’on les aime ces petites bêtes là…




Commentaires

Envoyé par Alex le 09/13/2009 - 12:37 :

Etant un garçon je suis d'accord avec toi dex, la liste est longue des défauts même sur les femmes, moi je suis un garçon qui prend soin de lui en toute circonstance , qui n'aime pas les sports brutaux et collectifs tels que le foot, rugby , Je prend soin de mon corps,musculation, de ma peau et audacieusement quand l'occasion s'y prête je me maquille et j'aimerai aussi pourquoi pas porter des jupes ou robes et moi fréquentant les nanas de mon âge je pense au contraire que sont elles qui sont obsédées par le sexe beaucoup plus que nous, il suffit de les voir s'émoustiller à la vue d'un beau minet et bien souvent à le considérer comme l'objet de tous ses fantasmes. Celles qui sont de mauvaise foi ne le reconnaîtreront jamais !

Envoyé par Albin le 05/18/2009 - 02:35 :

Tout à été dit.. Vive les préjugé, mais dans ce que tu dis, il ya pas mal de chose ou l'on pourrait dire de même des femmes -_-

Envoyé par dex le 03/23/2009 - 22:29 :

Que de préjugés!! - Un homme ça ne fait jamais de shopping- Regarde le nombre de boutiques qui s'adressent aux femmes et celles qui s'adressent aux hommes. Avec la pauvreté de choix que les bien pensants nous octroient comme tenues vestimentaires, tu crois que ça donne envie de faire les boutiques? - Un homme ça aime se retrouver en meute bruyante et buveuse de bière, surtout quand il y a foot à la télé.- Je déteste le foot, je déteste la bière. Je me demande si je suis un homme? - Les hommes pensent au sexe toutes les deux minutes- Peut être pas toutes les 2 mn...mais bon, y a du vrai. - Programmer une machine à laver, repasser ou faire les courses ? Très peu pour eux- Y en a qui font ça très bien. Moi, ma femme ne tient pas à ce que je le fasse. Il doit y avoir une raison! Remarque, je lui ai jamais laissé faire la vidange de la voiture! - Non ils ne pleurent pas quand Jack meure dans Titanic,- Depuis tout petit, on nous dit: pleure pas, c'est les filles qui pleurent. En grandissant, il faudrait qu'on pleure? Et si on pleure, on nous traite de fiotte. Faudrait savoir ce que vous voulez! - Un homme ça n’aime pas s’entretenir, une douche par semaine c’est le maximum, l Alors là pas d'accord. La propreté, c'est une éducation. Et s'entretenir, c'est avoir su passer outre les préjugés de ceux qui pensent que la cosmétique est réservée aux femmes. -Un homme est incapable de faire de choses en même temps, c’est un privilège féminin- PAS DU TOUT! Tu n'imagine pas le nombre d'homme qui pensent à une femme pendant qu'ils font l'amour à une autre :-)) -Pour garder un homme deux choses sont importantes à entretenir, son appétit sexuel et son appétit tout court.- C'est vrai. Mais bien que toutes les femmes connaissent la recette, il faut croire que certaines ne sont toujours pas capables de l'appliquer ;-)

Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0200s