Le string sur la corde raide ?

Mode
Le string n'est plus, place à la taille haute !
Par Dorothée
Publié le 05/05/2008 10:23
Tags : Nouvelle Star Paris
Commenter

Arrivée de la taille haute ou chronique d’une mort annoncée ? Le string n’est plus le sous-vêtement des « femmes tendance », et l’exhibition de sa ficelle est en passe de devenir complètement has been.

 

Le printemps est enfin là ! Avec la hausse du mercure, les jeunes filles se dénudent, les femmes se découvrent. Comme chaque année, quand le soleil pointe le bout de son nez. Pourtant, 2007 et 2008 ne se ressemblent pas. Et pour cause ! En 2008, la ficelle a déserté les chutes de reins et les trottoirs. À qui la faute ?

Après la tendance « fesses à l’air quand je m’assois » importée par les bimbos californiennes avec la taille basse qui tasse les formes, la taille haute est la nouvelle star. Avec elle s’épanouit le galbe de la fesse et la ficelle disparaît. Tout un programme !

Mais si certains strings se cachent sous les pantalons, beaucoup restent aujourd’hui dans les armoires. Le sous-vêtement minimaliste est une vedette déchue, en net recul dans les rayons lingerie. Hyper tendance : les shorty, taille très basse bien sûr. Eux, on les a vus venir. Le véritable outsider, c’est la culotte ! Mais qui aurait misé voilà encore quelques mois sur son retour ? À pois, en dentelle, de grand-mère... les marques s’alignent : Princesse Tam-Tam, Etam, Kookaï... Les culottes ont repeuplé les collections. « Les culottes se vendent de mieux en mieux, au détriment des strings », confirme Sabrina, vendeuse dans un magasin Darjeeling, à Paris. Mais que les aficionados du string se rassurent : il n’est pas mort. Il reste érotique, sexy et pullule dans les rayons de lingerie pour... homme !




Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0274s