Le monstre de Montauk

Monde
Plage de Montauk
Par Philippe
Publié le 18/08/2008 10:01
Tags : Secret story Environnement
Commenter

Nul ne sait ce qu’est cet animal dont le cadavre a été découvert sur une plage de Long Island (Etats-Unis). Les hypothèses vont bon train mais il semblerait que cela ne soit pas une plaisanterie. Les scientifiques prennent l’affaire très au sérieux.

On dirait un chien difforme au pelage rouge et au faciès en forme de vampire géant. Son corps repose sur le sable où il paraît dormir. Pourtant il est mort et bien mort. Mais qui est ce « il » ? Question sans réponse pour le moment.

Ce n’est pas un ornithorynque, ni un marsupilami et sans doute pas un perdant de Secret Story. C’est un machin bizarre, indéfinissable. Certains parlent de chien difforme, d’un chat monstrueux, d’un ragondin handicapé voire d’un drôle de tortue qui aurait perdu sa carapace.

Le Département d’analyses environnementales américain affirme qu’il s’agit d’un raton-laveur. Ils ont d’étranges ratons-laveurs sous ces latitudes.

L’autre souci est que le nom de Montauk est lié à des phénomènes étranges. Dans les années 70, le « projet Montauk » (du nom d’un laboratoire installé sur place) essayait de contrôler les esprits par des ondes radar. De là à conclure que cette bestiole serait le résultat de nouvelles expériences tarabiscotées, il n’y a qu’un pas.

A moins qu’il ne s’agisse d’un extraterrestre. Montauk = Roswell ?

Quelle que soit la vérité, l’apparition du « monstre » a fait remonter le tourisme à Montauk. Une idée à méditer pour les stations balnéaires en manque de public.




Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0274s