Le clip qui choque l'Unsa-police

Musique
Le clip qui choque l'Unsa-police
Par Dorothée
Publié le 21/10/2008 16:31
Tags : Clip Clip Dailymotion Strasbourg UNSA
Commenter

D.A.R. pour Dangereux, Armés, Redoutables. Le groupe de rappeur strasbourgeois vient de mettre en ligne sur Dailymotion son clip. Fusils à pompe et grosses bagnoles peuplent cinq très longues minutes de film tourné aux pieds des barres d'immeuble. Le principal syndicat des gardiens de la paix dénonce des paroles « outrageantes à l'égard des policiers et de leur conjointe » et demande dans un courrier adressé à la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, que des "poursuites judiciaires soient engagées contre ses auteurs".

Le syndicat demande également l'interdiction de diffusion de ce ciip, qui s'apprête sans doute à faire un buzz sur le Net. Une femme traînée en laisse à qui un homme donne une tétée alcoolisée ; un flic enlevé, mis dans le coffre d'une voiture et passer à tabac... Quel est votre avis ?

<



Commentaires

Envoyé par tonio le 02/02/2009 - 11:21 :

pourquoi devrait il être inquiété ? quand un élu à des propos raciste ou négationniste il ne l'est pas ! il serrais peut être temps que la France ouvre les yeux et comprenne qu'il y as une guerre de déclaré ! "N'oublions pas que ces policiers sont aussi des pères de famille. Vous pensez que si vous avez des enfants, vous serez heureux qu'ils entendent des injures vous concernant pour la seule raison que vous exercez une profession qui est loin d'être facile." et un petit frêre qui vois son frère rentrer tabassé par des "gardiens de la paix" ? est ce normale ? est il normal de ce faire constamment humilier par des contrôle avec palpations ou même mise en garde à vus ? savez vous ce que ça fais de ce fais palper sur un boulevard à heure de pointe ?

Envoyé par sam le 11/21/2008 - 19:30 :

N'oublions pas que ces policiers sont aussi des pères de famille. Vous pensez que si vous avez des enfants, vous serez heureux qu'ils entendent des injures vous concernant pour la seule raison que vous exercez une profession qui est loin d'être facile. quel que soit le pays un policier n'est pas payé pour être ami avec la population mais plutôt réprimander les gens qui ne respectent pas les regles.

Envoyé par L le 10/28/2008 - 12:02 :

La suppression de cette vidéo est stupide.comment réagir a quelquechose de supprimer revoyer ça .

Envoyé par francesco le 10/21/2008 - 17:01 :

Ce clip est une honte. J'espère que ses auteurs seront très sévèrement sanctionné. Il y a de l'incitation à la haine, des atteintes à la dignité des personnes, des propos injurieux, des menaces... Si la loi est appliquée, ces personnes devraient être condamnées à des peines de prison et de lourdes amendes. Hélas, comme les tribunaux sont très indulgents et qu'ils ont beaucoup de compassion pour "ces pauvres victimes du système et patati ..." je doute qu'ils aillent réellement en prison...C'est bien dommage, car c'est la place qu'ils méritent.

Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0210s