Une gare en Angleterre interdit de s’embrasser devant l’entrée !

Découverte
Humour anglais ? Une gare du nord de l’Angleterre interdit de s’embrasser devant l’entrée !
Par Audrey
Publié le 18/02/2009 15:14
Commenter

Après l’épisode du jeune Alfie 13 ans, plus jeune papa connu de la planète, l’Angleterre brille à nouveau par un fait divers plutôt surprenant.

En effet, dans le nord de l’Angleterre, une gare vient d’être fraichement rénovée, par la société Virgin Rail, et par la même occasion voit ses murs revêtus de panneaux signalétiques interdisant les baisers !

La société Virgin rail explique qu’en interdisant les adieux trop longs devant la gare, souvent effectués sur les « dépose-minute », il y aurait moins d’embouteillages et la gare serait ainsi plus accessible et efficace. Elle omet toutefois de mentionner que ce faisant, elle incite aussi vivement les usagers qui veulent se dire au revoir à aller se garer sur une place payante….

Cette mesure peut faire sourire quand on sait que « dépose-minute » se dit « Kiss & Fly »…

Cependant, cette initiative fait également grincer des dents certaines personnes homosexuelles qui se sentent atteintes de discrimination puisque le panneau en question représente un homme et une femme sur le point de s’embrasser. D’autres au contraire voient le bon côté des choses puisque rien sur le panneau ne mentionne que deux femmes ou deux hommes n’ont pas le droit de s’embrasser !




Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0304s