Cindy Sander dénudée...

Après avoir signé le single Papillon de lumière chez M6 Interaction, Cindy Sander espère maintenant remplir les salles de concert et enchaîne les interviews. Et elle s'est même essayée à la photo dénudée, pour notre plus grand malheur.

La pseudo chanteuse squatte donc la couverture du magazine Newlook en tenue d'Eve (enfin Eve...). Bref, c'est tout sauf le profil de pin-up qu'on a l'habitude de voir ! Mais pour Cindy, tout est bon pour faire parler d'elle.

Et ça marche ! La société Trendy-prod produit l'emission de télé-réalité Bienvenue chez les Sander et a même obtenu d'NRJ 12 la non-diffusion de L'incroyable ascension de Cindy Sander, le concept étant trop proche du leur.

Vous l'aurez compris, désormais, on se l'arrache, et vous n'y échapperez pas ! Horreur.


Par La Rédaction, le 29/05/2008 18:14

Commentaires des internautes

Envoyé par aniwillator le 05/31/2008 - 00:22 :

mais c'est d'une affligeance ça me donne envie de vomir et se qui me donne encore plus envie de vomir c'est l'exploitation par les rapaces me(r)diatiques qui relaient cette ineptie pour faire du chiffre et pire encore( oui c'est possible!)parcequ'il y a des gens qui se repaissent de tout ça. elle aurait du faire la star ac elle se serait retrouvée avec des "chanteurs" (lol) de son niveau (ouh ouh jean pascal??!) et un public de voyeurs a la mesure de son ego.regardez donc amandine chanter bring me to life et vous sentirez la difference entre un phenomene de foire et un phenomene tout court!


A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0218s