Almodovar s'en prend au petit écran

Télé
Almodovar s'en prend au petit écran
Par Dorothée
Publié le 27/04/2009 16:14
Commenter

Pedro Almodovar s'apprête à envahir la lucarne. Le cinéaste espagnol espère très prochainement décliner en série son célèbre film Femmes au bord de la crise de nerfs, qui lui a valu une nomination aux Oscars en 1988.

Au coeur de la série : un groupe de copines au tournant de leur vie qui se prend la tête. Le projet est porté par la Fox TV Studios qui compte surfer sur la renommée internationale du réalisateur ibérique. "Nous savons que la marque Almodovar a du sens pour les téléspectateurs américains mais aussi à l'étranger". "Pedro Almodovar est sans aucun doute l'un des plus grands réalisateurs de l'Histoire du cinéma, et ce film regorge de personnages et d'interactions à la fois drôles et complexes ... plutôt pas mal comme point de départ", a expliqué David Madden, vice président des studios Fox TV.

Le film d'Almodovar raconte l'histoire d'Ivan et Pepa, deux comédiens spécialisés dans le doublage. Ils s'aiment mais subitement, Ivan quitte Pepa. Elle découvre alors que son amant est marié. En apprenant la nouvelle, elle est au bord de la crise de nerfs...




Poster un commentaire

A voir sur le portail Livenet.fr Le Club
Vidéos
Le mag
Forum
Jeux
Comparaison de prix
Partenaires People
News tv
Contact et infos Le blog Livenet
Suggestions sur Livenet
Aide générale Livenet
Charte du forum
Mentions légales
Reporter un abus
Presse

Copyright © 2004-2009 Tigersun - Tous droits réservés 0.0191s